Juste nous 2

Publié le 12 Juin 2010

Hello !

 

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très active sur le blog en ce moment... Ni très active en scrap en général, en effet avec le retour du beau temps, le peu de temps libre que j'ai, je le passe dehors avec mon loulou, activité piscine ou vélo, bref le scrap passe un peu après...

Heureusement qu'il me reste le tournoi sur l'Antre pour me booster un peu !

Comme vous le savez (ou pas !) j'avais réussi à passer le 5° tour avec ma page "fan de ton sourire".

Les consignes pour le 6° tour étaient donc les suivantes :

 

"Pour ce tour, nous vous faisons le coup de Star Wars dans les consignes :
Le film : scraplifter la 1ere page que vous avez fait pour le tournoi
Le film Contre-Attaque: Insérer un élément de la 2eme page faite pour le tournoi dans votre scraplift (merci de nous préciser lequel).
Le Retour du Film: Insérer également un élément de la 3eme page faite pour le tournoi dans votre scraplift (merci de nous préciser lequel).
Sachant que l'élément peut être une deco, la mise en page, un combo de couleurs etc..."

 

Ces consignes, qui m'ont d'abord paru infaisables (surtout la première : scraplifter une de mes propres pages, quelle idée !) m'ont finalement permis de faire une page qui me tient beaucoup à coeur, puisqu'elle parle du weekend surprise que j'avais concocté à ma meilleur amie pour ses 35 ans...

J'ai donc scraplifter non sans mal ma première page du tournoi, et j'y ai intégré un long journaling tapé (comme sur ma 2° page ) ainsi que du tissu agrafé ( comme sur ma ). Voici le résultat, ainsi que quelques détails :

 

 

DSCN5575---Copie.JPG

 

DSCN5569---Copie.JPG

 

DSCN5570---Copie.JPG

 

Le gros regret que j'ai sur cette page, c'est d'avoir oublié de me relire avant de l'imprimer et de le coller ! Il fourmille de fautes de frappe et d'orthographe...

Ce que j'aime par contre, c'est l'aspect récup' de cette page : à part le papier de fond, 3 fleurs et quelques attaches parisiennes, il n'y a que de la récup : un bout de carton, 2 pages de vieux livre, du scotch de masquage provenant d'un magasin de bricolage (puis tamponné), des agrafes, un vieux ruban provenant d'une boîte de chocolat (avec un grand merci au passage à toutes les collègues qui pensent à moi et me récupèrent toutes ces petites choses...), de la ficelle à rôti (encore et toujours !)

 

Cette page participe aussi au challenge toga, où les consigens étaient d'utiliser au moins 10 attaches parisiennes (le chiffre 2 n'est constitué que d'attaches parisiennes).

 

Voili voilou, j'espère que cette page vous à plu, n'hésitez pas à me laisser un petit com'

Biz et bonne nuit !

Rédigé par Elodie

Publié dans #Pages 30x30 en 2010

Repost 0
Commenter cet article

Carinne 16/06/2010 15:34


Je te le redis ici, je suis raide dingue de ta page !


calouscrap 13/06/2010 17:43


houla la, j'ai écris deux fois le commentaire en pensant que le premier n'avais pas été enregistré, quelle blonde. BISES


calouscrap 13/06/2010 17:41


Superbe ta page, j'adore le côté récup, et bravo d'avoir suivie les consignes avec brio


calouscrap 13/06/2010 17:38


elle est superbe ta page, tu as surmontée toutes les consignes avec brio. Bravo


juliasalinger 13/06/2010 15:48


cette page est superbe, j'aime vraiment bcp son côté naturel, champêtre, buccolique et simple (dans le sens noble de la simplicité = du naturel !)
par contre en effet c'est bien dommage pour le texte ! les fautes d'orthographe, c'est pas top..!!! mais bon, ça n'enlève rien à la joliesse de l'ensemble !