Big Day

Publié le 4 Septembre 2010

Et oui pour mon petit loulou c'était le grand jour jeudi dernier ! Sa première rentrée scolaire ! Très bien passée, mais en toute bonne scrappeuse que je suis impossible à ne pas immortaliser...

 

Voici donc une nouvelle page, faite pour le défi de Melle Séverine  (chez qui une petite visite s'impose, elle fait des choses extra !) sur le forum love'scrap. Il s'agissait de suivre les consignes suivantes : réaliser une page en utilisant de l'encre en spray, du masking tape et au maximum 3 couleurs (sans compter le noir et le blanc).

 

Voici ma page :

 

IMG 1523 - Copie

 IMG 1527 - Copie

 

IMG 1526 - Copie

 

Pour les fournitures... un fond de page 30x30 sur du carton récupéré, des chuttes de cardstock jaune et rouge, une vieille bretelle de soutient gorge (oui, je sais...), du papier kraft de récup', du scotch de masquage retravaillé ou non avec des encres, des oeillets d'écolier, des boutons chinés en brocante, du gesso (quels produit merveilleux que je commence à peine à découvrir !), de la versafine sepia, du glimmer mist marron, une fleur faite au crochet par une collègue de boulot (merci Kristel !), les titres sont faits avec des tampons mousse et j'ai utilisé des tampon "l'encre et l'image" et "glitz" pour le fond. Un petit coup de dymo pour la date et hop le tour est joué !

 

 

Ah oui j'oubliais de dire... La photo a été directement imprimée sur du papier kraft, ce que je voulais essayer depuis longtemps. Je la trouve un peu trop foncée, mais cette idée me plait beaucoup.

 

 

J'espère que cette page vous plait ! Bonne journée !

 

Rédigé par Elodie

Publié dans #Pages 30x30 en 2010

Repost 0
Commenter cet article

juliette 05/09/2010 13:36


magnifique page,j'aime beaucoup ce que tu fais.....si bien


juliette 05/09/2010 13:31


j'aime beaucoup ta page et j'admire énormément ton travail


marie-line 04/09/2010 19:00


Decidement, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que tu fais en ce moment... Faut que je me lance a plus travailler mes onds de pages... l'atelier de dimanche prochain devrait 'my aider!!!
(j'espere!)